De cette façon, vous pouvez augmenter la rotation des tables sans compromettre la qualité de service.

Paramètres du personnel
La formation et la planification du personnel sont l’un des outils les plus efficaces pour réduire la latence et satisfaire les clients lorsqu’ils doivent attendre.
Planifier le personnel à l’avance
Définir des instructions claires et programmer les bons employés est la première étape pour réduire efficacement la latence. La planification à l’avance simplifie toutes les phases des heures de travail. En planifiant, vous pouvez voir combien de tables sont occupées et sélectionner les bons employés pour chaque quart de travail. Décidez où vous pouvez placer chaque membre du personnel de la manière la plus intelligente. Les données personnelles aident à cela.
À propos de l’horaire : Assurez-vous toujours d’avoir suffisamment de personnel pour chaque quart de travail. Une pénurie de personnel peut entraîner de longs délais d’attente et un stress inutile pour le personnel.
Pendant la pointe du déjeuner pendant la journée, certains invités ne se reposent qu’une heure avant de retourner au travail. Gérer correctement les affaires de votre hôtel et les maintenir pendant de très grandes heures peut faciliter la gestion des foules et faire une grande différence dans les temps d’attente. La surpopulation réduit la latence, mais peut avoir des effets néfastes. Cela peut ruiner la fin du restaurant et réduire les profits en augmentant les coûts de main-d’œuvre. Par conséquent, vous pouvez placer avec précision le nombre d’employés dont vous avez besoin pour votre quart de travail afin de trouver un équilibre entre service rapide et rentabilité.
S’il ne s’agit pas d’un nouveau restaurant, trouver cet équilibre peut prendre un certain temps. Si vous voulez vous servir dans un restaurant ou une cuisine, vous pouvez travailler avec moins de personnel. Une fois que vous avez compris les besoins de votre personnel, vous pouvez établir un calendrier qui permet d’équilibrer le personnel sans perdre de bénéfices.

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