Sélection et gestion des repas-Plateforme de livraison-Conseils d’experts en hôtellerie

Sans surprise, pendant une pandémie, les gens collectent et reçoivent plus de nourriture. Par conséquent, de nombreux restaurants avaient besoin de trouver une plate-forme de livraison qui pourrait prendre en charge ce service. L’industrie de la restauration devrait continuer à utiliser le service, même s’il reprend.
La National Restaurant Association a récemment demandé aux gens comment utiliser la plate-forme de livraison. Selon une enquête, 72% des adultes américains ont commandé directement dans les restaurants et 41% ont utilisé des compagnies maritimes tierces au cours des six derniers mois. La génération Z (63 %) et les milléniaux (60 %) étaient plus susceptibles de commander de la nourriture via des services de livraison tiers que les baby-boomers (19 %). Des résultats similaires peuvent être observés en Europe.
Cet article fournit des conseils d’experts de l’industrie hôtelière sur l’utilisation de la plate-forme pour manger.

Besoin d’utiliser une plateforme de livraison de repas ? Tout d’abord, parlons de certains des avantages de l’utilisation d’un service de livraison externe.

Vous pouvez facilement créer un compte
Recevez les commandes rapidement
Vous êtes vu par de nouveaux clients
Traiter d’autres commandes pendant les heures de pointe
Avec ces avantages et la popularité croissante des repas livrés, l’industrie hôtelière commence à y voir une nécessité. “Malheureusement, nous devons maintenant travailler avec des services de livraison, au moins pour créer de nouveaux clients”, a déclaré Aaron Nevin, co-fondateur et PDG de Use Kitch Inc. Et le propriétaire de City Dumpling.
Selon Colin Paulrey, directeur du marketing de Majesty Coffee, un fournisseur d’équipements d’espresso aux entreprises commerciales, traiter avec la nourriture peut être une “malédiction ou une bénédiction”.
“D’une part, les services de livraison répondent aux exigences de la logistique et de la technologie, ce qui signifie que moins de temps et de ressources sont consacrés à la livraison, alors qu’il y a peu ou pas de contrôle sur la façon dont la livraison de nourriture est traitée”, a-t-il déclaré. Avec autant de programmes qui rendent les plaintes, les promotions et les remises accessibles aux clients, les restaurants doivent également réfléchir soigneusement avec qui travailler et comment les traiter. Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *