Vous démarrez votre propre restaurant ? C’est le coût initial

1. Pain Holeka
Il existe deux manières d’acheter une propriété de restauration : la location ou l’achat.
Lorsque vous signez un bail commercial, vous vous engagez sur quelques années et versez généralement une caution de 3 à 6 mois.
Combien dois-je réserver pour un acompte ? Cela dépend de votre emplacement. Par exemple, la location d’un restaurant à Amsterdam est montée en flèche à 25 euros le mètre carré. Pour un immeuble d’une superficie de 150 mètres carrés, la redevance mensuelle est de 3 750 euros. Dans ce cas, une caution de 11 250 € à 22 500 € est demandée.
Si vous achetez une propriété restaurée, vous devez vous attendre à un acompte de 10 à 20 %. Pour un espace dont le prix d’achat est de 1 million d’euros, cela équivaut à une caution de 100 000 à 200 000 euros. Une fois que vous avez de l’espace, vous devrez apporter quelques modifications pour résoudre certains problèmes ou adapter l’espace à vos besoins. Le montant des frais de renouvellement dépend en grande partie de la quantité de travail que vous souhaitez effectuer.
Enfin, n’oubliez pas d’économiser de l’argent pour les installations telles que l’électricité, le gaz et Internet.

2. Appareils et appareils de cuisine
Vous ne pouvez pas créer votre propre restaurant sans le bon équipement. Le plus gros coût dans cette catégorie est l’équipement de cuisine.
La plupart des cuisines de restauration nécessitent au moins un réfrigérateur, une cuisinière, un four, une poêle à frire et un dessus de table. Comptez des milliers d’euros pour ces beaux achats. De plus, la vaisselle telle que la vaisselle, les couverts, les verres et les nappes doit être stockée. Selon la qualité que vous choisissez, cet investissement peut coûter des centaines à des milliers d’euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *